alertes pour lutter contre les arnaques du net

syndic-pharmaciens22@cponet.org faux banquier, faux pharmacien

un mail bidon du syndic-pharmaciens22@cponet.org !

vous ne savez pas trop qui vous etes car pharmacien!! directeur de banque ! on ne sait pas mais menteur surement? voleur assurement? l'histoire est vieille comme l'informatique avec un piège si gros je ne crois pas que vous irez bien loin
cal
jfestaing


Bonjour.
 
Je suis M. ANONGBA Aristide, le Directeur des comptes dans d'une Banque de la place. J’ai une proposition financiиre et confidentielle а vous faire. Une somme flottante de 3.950.000dollars usd appartenant а un dйfunt client dont le nom a йtй identifiй et notй non revendiquй dans nos audits et archives.
 
En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligй de vous informer, que je suis а la recherche d'une personne avec qui je peux dйbloquer cette somme. Je vous demande donc d'accepter d'кtre le proche parent et revendiquer les fonds. En gйnйral, dans ces cas d'espиce les fonds sont confisquйs au trйsor du gouvernement en tant que fonds non revendiquйs. Selon le gouvernement aprиs une certaine pйriode, а moins qu'ils soient revendiquйs de faзon pressante par un proche parent du dйfunt. Je voudrais que ces fonds vous soient transfйrйs, (soit dans votre compte bancaire ou par carte de Paiement Electroniques ATM card) entant que proche parent du dйfunt client et que par la suite nous effectuons un partage йquitable de 50% chacun, j'ai besoin de votre aide en toute honnкtetй et je vous promets que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je serai la seule personne a superviser cette tra nsaction. J'ai fait toutes les vй
 
Mes salutations les plus distinguйes
 
M. ANONGBA Aristide


25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres