alertes pour lutter contre les arnaques du net

stephanie_vanderwaeren@hotmail.fr faux preteur

origine Benin et non PARIS a moins que paris ne soit au Bénin

 

les emprunteurs fantomes et insolvable!! face a des faux prêteurs d'afrique de l'ouest

proposé par internaute MK

la stéphanie n'est pas une femme mais un arnaqueur

 

=================

<stephanie_vanderwaeren@hotmail.fr> a écrit :


Bonjour,
Par le biais de la publication de votre besoin de financement,je vous adresse par ce présent courriel mon offre de crédit.
Et,si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à m'adresser en retour votre demande de crédit car je suis apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de réaliser vos objectifs mais je vous mets en garde que je n’octroie pas des prêts à des personnes insolvables. Mon but est de vous satisfait et que que vous devenez solvable tout en respectant votre engagement.
Me concernant,je vous tiens informer que je suis une femme mariée  qui aime les choses claires. Je réside à Paris et souhaite vous rencontrer pour rassurer les deux parties car j'évite de tomber sur des emprunteurs fantômes et insolvables.
Merci de me lire et je reste à votre disposition pour votre satisfaction.
Cdlt,Mme Vanderwaeren.
       
 


Le 2 octobre 2012 11:19, stephanie vanderwaeren <stephanie_vanderwaeren@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,
J'ai bien reçu votre courriel à mon aisé et je tenais également vous présenter mes excuses pour le retard de mail et vous pouviez bien comprendre cela selon mes activités.
En bref je ne sais pas si vous aviez déjà trouver ce prêt que vous désirez tant car sa fait belle lurette que je vous aie contacter.
Si vous êtes toujours d’actualité pour ce prêt veuillez me recontacter à nouveau pour votre satisfaction le temps qui vous conviendra.
Vous n'aviez aucun frais à prévoir si vous êtes vraiment potentiel.
Je tiens à vous dire que vous pouviez me juger de tout ce que vous voulez parce que vous aviez été vraiment victime d'arnaque dans ma vision et je vous comprends parce que étant aussi j'ai pris par là et je peux vous rassurer que le bien fait à toujours le dessus tout comme le mal et ses derniers pourriront en enfer.Mais vous pouviez me croire sur parole que je suis une femme battante et je ne suis pas de ce genre.Revenez à moi quand même une fois l'expérience fait vécu la différence. 
Vous habitez où?
En attente de vous lire.
Cordialement.


04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres