alertes pour lutter contre les arnaques du net

sartin.martine@hotmail.fr faux preteur

par le langage et les fautes des nombreux mails reçus (9/31) vous me confirmez bien que votre proposition de crédit vient bien d'un pays où 200% des offres de crédits ne sont que des arnaques avec de votre part une fausse attestation de la banque

 

=======

Mr si vous voulez je peux vous fournir tout les preuve qui montre que je suis une femme sérieuses et de confiance Mr je vous informe que je suis ici pour aider les gent qui sont dans le besoin comme vous mai pas m'enrichir sur votre dos Mr.

 
Concernent le notaire j'ai un notaire qui vas établie un contrat de prêt de 150 000€ Mr.
 

Donc tout se que je vous demande sais de me faire confiance dans cette affaire de prêt car je suis une femme de parole Mr.

des demain je vais me rendre à la Banque pour demande le document que vous désire Mr.

 



18/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres