alertes pour lutter contre les arnaques du net

sandrine.leroix@live.fr fausse prêteuse

C'est toujours aussi difficile de faire la convertion des monnaies d'Afrique de l'ouest en euro

faire 100 000 000 de  prêt lorsque l'on n'a qu'un cybercafe a cotonou pour envoyer des mails qui ne débouchent sur rien.

et en plus c'est un monsieur qui se déguise en dame pour faire plus sérieux!!

 

===================================

 

Je suis un particulier Directrice de l'entreprise de finance et j'offre de prêt 
aux particuliers ayant besoin de crédit pour leur projet ou leurs activités 
privées où bien pour payer les dettes ou factures. je suis disponible à 
vous accorder ce prêt avec un taux d'intérêt fixe de 3% l'an. Mon offre 
varie de 3.000€ jusqu'à 100.000.000€. Donc particuliers intéressés 
alors veuillez bien me contacter sur mon email:sandrine.leroix@live.fr


18/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres