alertes pour lutter contre les arnaques du net

sandraloupese@hotmail.fr faux preteur

pas le bol c'est encore loupé car la sandraloupese ne vous fera aucun crédit car c'est encore un faux prêteur du benin

 

 

========

Offre de prêt entre particulier sans frais à l'avance.
Je vous annonce que, je suis de nationalité française,et ma capacité
de prêter de l'argent va jusqu’à 990.000€/$.En effet, vu les nombreuses arnaques qui s'observent de nos jours dans le système d'offre de prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total de la somme demandée.Cependant j'ai su prendre d'abord, à ma charge tous les frais affairant pouvant bloquer l'aboutissement de la transaction, et une fois quand vous aurez votre prêt, vous remboursez les dépenses effectuées au cours de la transaction, car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contacte, se disent s’être déjà victimes de l'arnaque.Pour ce fait je vous notifie que mon offre est très sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.Aussi,je souhaiterais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit virés.Si vous êtes intéressés, alors n’hésitez pas à me contacter par mail: sandraloupese@hotmail.fr

Merci pour votre compréhension



05/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres