alertes pour lutter contre les arnaques du net

rousseau-fabiani@live.frfaux prêteur

un faux pret a 50 000 000 c'est pour rien a 2%

s'il octroie des faux prêts à des particuliers ce n'est pas pour blanchir de
l'argent ou tirer d' énorme profit non simplement voler des frais sans jamais rien donner

 

 

===============

Je vous contacte parce que j'offre des prêts à ceux qui en ont besoin pour
des activités prof. ou à titre évolutif etc...
Je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000 euro à 50 000.000 euro
voir même plus en cas de besoin sachant que nous sommes entre particulier.
Mon taux d’intérêt est 2.% quelque soit la somme empruntée.
La durée de remboursement va de 1 à 30 ans selon la somme empruntée.
si j'octroie des prêts à des particuliers ce n'est pas pour blanchir de
l'argent ou tirer d' énorme profit mais juste donner un coup de main à ceux
qui en ont besoin connaissant la crise économique mondiale et les banques
qui n' octroient plus de prêt facilement.
Êtes vous intéressés alors veuillez nous contactez pour plus d'ample
d'informations
le plus vite pour qu'enfin vous soyez soulagés et que la vie reprenne de
plus belle pour vous.
E-mail:rousseau-fabiani@live.fr

Référence(s) :


07/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres