alertes pour lutter contre les arnaques du net

pierrenoiret001@gmail.com faux prêteur

mail sollicité suite a annonce sur site e.u.

il essaye de reprendre la main si l'on lui dit que quelqu'un d'autre est en train de traiter le dossier

NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER

 

=============

Bonjour Monsieur

Je viens de prendre possession de votre mail et je tiens à vous dire
que je suis disponible à vous faire donner ce financement dont vous
avez besoin ceci étant je vous annonce que mon taux est de 3%,en ce
qui concerne les frais vous aurez à payé les frais d'assurance emprunt
afin de recouvrir votre demande en cas d'accident,de maladie,de perte
d'emploie,de décès et de non remboursement de votre demande la maison
d'assurance se chargera de vous les payé mais si vous ne pouvez pas
payé les frais d'assurance emprunt alors vous allez donner en garantie
un objet en mesure de remplacer le montant de votre prêt ceci peut
être votre maison.J'ai un notaire qui se chargera de vous établir le
contrat de prêt si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez me
remplir le formulaire suivant pour la constitution de votre dossier de
demande:

                                                FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT



RENSEIGNEMENTS PERSONNELS:

 NOM:.................................................................

 PRÉNOM:.............................

 CONTACT ADRESSE:..............................

 CODE POSTAL:................................

 VILLE:...............................

 SEXE:....................................

 PAYS:......................................

 OCCUPATION:...........................

 OBJET DU PRÊT:....................................

 DATE DE NAISSANCE (aaaa-mm-dd):.............................

 ÉTAT CIVIL:..............................

TÉLÉPHONE / FAX:.........................

 MONTANT NÉCESSAIRE:.............................

 DURÉE DE L'EMPRUNT:............

 REVENU MENSUEL:...........................

 E-MAIL:...................................................................

 Avez-vous demandé prêts en ligne auparavant:...................


 Prière de me faire parvenir par mail une copie scanné de votre carte
d'identité, de votre contrat de travail,de votre RIB bancaire si vous
désirez un virement bancaire.

En attente de vos nouvelles favorables...

Recevez mes salutations les plus cordiales.

Mr NOIRET
Bonjour Monsieur Jean

Plus de vos nouvelles concernant votre demande de financement j'aimerai bien savoir pourquoi donnez moi de vos nouvelles si vous ne voulez plus du prêt.

Merci pour la compréhension et en attente de vos nouvelles favorables

Recevez mes salutations les plus cordiales

Mr NOIRET


https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpega écrit
Je suis dans l'attente du déblocage d'un prêt d'un de vos collègues au bénin
désolé
cordialement
jfestaing



Le 15/12/2012 16:05, Noiret Pierre a écrit :
Noiret Pierre
 
à moi

Bonjours Monsieur

Je viens de vous relie et je tiens à vous dire que moi j'étais
pourtant près à vous faire valider ce prêt dont vous avez besoin  mais
je ne vais pas vous obliger à faire ce que vous ne voulez pas pourvu
que ce prêt soit sérieux et vrai je vous pris de faire beaucoup
attention et si vous pouvez me le permettre veuillez m'envoyé
l'adresse mail de celui là qui veut vous aider.



28/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres