alertes pour lutter contre les arnaques du net

pierrelaurent00333@hotmail.fr faux preteur

pierrelaurent00333@hotmail.fr faux preteur

code cote d'ivoire 196.201.80.85

 

ne pas payer repondre si vous voulez rire

 

 

Bonjour j'accuse bonne lecture de votre message demandant n prêt de 150.000 euros . J'aimerai savoir sur quelle durée comptez vous rembourser le prêt . Mon taux d'intérêt est de 4% .concernant les frais il faut que vous sachiez que vous aurez aucun frais à verser mais vous aurez juste une caution d'assurance de prêt à verser cette caution sera rajouter sur le prêt. Alors j'espère que vous êtes vraiment un couple honnête et sérieux ,de mon côté vous pouvez totalement me faire confiance je suis un père de famille et j'ai une conscience . J'attends votre réponse pour vous donnez les justificatifs dont j'aurai besoin.



31/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres