alertes pour lutter contre les arnaques du net

pierre_chagneau@hotmail.fr faux prêteur

la société SOBECIE (grand organisme de financement des démunies c'est nouveau et ca vient de sortir !!! mdr

"bonne et dure forme"  très dur

"vraiment de bonne foie ethonnête" comme ce faux prêteur

NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER

 

==================

J'accuse bonne réception de votre mail et en ai fais une bonne
compréhension.
Par ailleurs, je vous confirme tout d'abord dans un premier temps que
je suis une personne sérieuse et assez honnête pour vouloir avoir de
mauvaises intentions à votre encontre et surtout jamais vous ne saurez
ma bonne foie et mon plus grand désir de vous donner ce prêt d'argent
afin que vous puissiez satisfaire vos besoins.
 
 
Mr Jean, je me présente Mr Pierre CHAGNEAU, directeur de la
société SOBECIE (grand organisme de financement des démunies) je suis
prêt et accepte poursuive cette requête avec vous jusqu'au bout afin
que vous ayez satisfaction parce que je veux vraiment vous venir en 
aide.
 
 
Mais j'aimerais bien sûr savoir si vous êtes vraiment de bonne foie et
honnête car je ne souhaiterais pas avoir de problèmes vous concernant
surtout lors du remboursement des fonds, et pour une identification de
votre existence j'aurais besoin des informations suivantes demandées
sur la fiche de demande de prêt qui se trouve ci joint ainsi que des
documents suivants qui me serviront dans cette transaction:
 
 
-Votre pièce d'identité recto verso
-Vos fiches de paie de ses deux derniers mois
-Votre Relevé d'identité bancaire (RIB)
-Ainsi que votre numéro de téléphone joignable
 
 
Dès que je serai donc en possession de ses documents, je passerai au
traitement de votre dossier de prêt et dès que ceci serait vraiment à
jour compte tenue de vos réalités, je demanderais à ma banque d'établir
l'ordre de virement, et dès que ceci serait prêt vous l'approuverez et
nous passerions à l'étape du virement des fonds qui ferait au plus 48 H
avant de vous parvenir.
N'ayez donc aucune crainte ni peur vous auriez le montant désiré si et
seulement si vous êtes vraiment de bonne foie et que vouliez vraiment
un prêt d'argent.
 
 
NB: La fiche de demande de prêt serait signée en bonne et dure forme et
me serait renvoyée mais n'oubliez pas de garder sur vous une copie de
cette dernière.
 
 
Et je vous précise avec une ferme certitude que rien du tout ne serait
versé de votre part avant réception des fonds sur votre compte en
banque.
 
 
Je vous demanderais donc d'en faire une bonne compréhension et de bien
vouloir vite me donner une suite pour le reste de la transaction.
 
 
Cordialement.
Mr Pierre CHAGNEAU.


31/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres