alertes pour lutter contre les arnaques du net

philomenepaillette@yahoo.fr faux preteur

avec un pseudo cindy ce faux prêteur s'appelle adeline bonheur mais c'est un homme (chercher l'erreur)

mais il vaut mieux se passer de ses services car personne ne peut obtenir de prêt avec les faux preteur entre particulier qui en plus vous menace!

 

 

===============

Moi c'est Adeline Bonheur ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier.
Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux par tout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme
philomene paillet de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans
avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: philomenepaillette@yahoo.fr

Bonne Continuation.



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres