alertes pour lutter contre les arnaques du net

Patrik Gallet faux preteur

seize mails pour occuper le faux preteur.

erikarnesen@ymail.com faux notaire

Patrik Gallet <patrikgallet@yahoo.fr>

origine mail

pays cote d ivoire 41.206.81.27


un internaute a écrit :


toujours pas a vous servir de votre messagerie car vous pouvez conserver l'ensemble des messages sur le même mail c'est plus facile pour se comprendre
je ne donne pas mes coordonnées sur le net car trop d'arnaques c'est pour cela que je souhaite envoyer mon dossier par courrier de la valise diplomatique et livré par le coursier de l'ambassadeur a l'adresse de votre notaire
merci de me donner l'adresse exacte de votre notaire ou de vous
cordialement



Patrik Gallet a écrit :
OK, comprit mais pourquoi ne pas donner votre nom complète le numéro de votre pièce d'identité et vos référence bancaire et le numéro de téléphone de votre employeur? Cela sera plus facile Monsieur.  de vous relire
un internaute a écrit
Les gens d'afrique on toujours besoin d'écrire qu'il sont  français d'origine (c'est une expression typique  d'afrique)

 Patrik Gallet a écrit :
Je tiens à vous dis que je suis français de nationalité, je ne suis pas ce que vous croyez Monsieur, je suis une personne très honnête et sérieuse. J'aimerais savoir si vous êtes toujours intéressé par ce prêt ? Merci de me répondre.

Patrik Gallet a écrit :
Monsieur je tiens à vous dis que je suis disposer à vous l'octroyez je viens de tenir au courant à mon gestionnaire et mon notaire ils sont prêt à établie nos dossiers respectif pour le virement et pour les prêt. Merci de vous lire Patrik Gallet a écrit :OK, merci en ce qui concerne les frais de dossier ils sont à 199€ aussi comme l'assurance. Et comme vous me dite que vous avez déjà une assurance cela ne me gène pas. Pour ce qui est pour les documents veuillez me fait parvenir cela par mon adresse mail. Merci de vous relire

16:29, Patrik Gallet a écrit :
OK, merci je vous donne son adresse qui est :
erikarnesen@ymail.com

Le montant de l'assurance est 199€
Et en ce qui concerne les frais dossiers ils sont à ma charge je vous ai dis cela auparavant, c'est sauf l'assurance que nous devons régler tout deux le reste ils sont à ma charge. Merci de vous lire  Paramètres du crédit:
Montant de l'emprunt: 150000 euros
Durée du prêt: 180 mois
Taux annuel du crédit: 1.5 %
Assurance mensuelle: 0
Début du crédit: 3 / 2012
Mensualité du crédit : 931.11

21:01, jfestain a écrit :
bonsoir
je vous remercie de votre proposition très intéressante
merci de me donner la mensualité et le montant des frais?
mais je suis logé par mon employeur et donc je n'ai pas de facture edf et le telephone est aussi a mon employeur
de plus je suis fonctionnaire de la DST sous couverture secrete
mon dossier de 150 000 euros sera t il possible
cordialement


20:48, Patrik Gallet a écrit :
Apportez-moi toute ces références et je vais le transmettre à mon notaire et mon gestionnaire. Je  prends les frais notariaux et celui de la banque en charge.  Je dis bien vous l'avez rien à régler comme frais sauf l'assurance que chacun de nous dois régler sa part. je suis disposer à vous aidez.Merci de me contacté.  Pour le virement pas de problème ne vous faite pas de soucis à cela en 72hr vous avez votre virement sans faute. Ce que j'aimerais savoir êtes vous interdit bancaire?
Je me suis déjà fait avoir par une personne à qui j'ai effectué le prêt cela fait plus de 5ans une somme de 10.000€ jusqu’à présent pas de nouvelle de cette personne. Je tiens à vous dit que je suis prêt à vous octroyez ce prêt. Merci de vous relire
Voici mes conditions et modalité.
-Votre copie de passeport ou copie de pièce d'identité.
-Votre numéro de téléphone ou portable.
-Votre adresse complète de domicile
-Votre fiche de paie ou autre
-Vos références bancaires pour effectuer le virement sur votre compte.
-Mon taux d'intérêt est 1.5% sur 10 à 20ans

 


17/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres