alertes pour lutter contre les arnaques du net

Pas de faux crédits aux africains!! tant mieux!

Dans le site zonepetitesannonces.fr/offre-de-financement-pour-vos-besoins- les faux prêteurs se proposent de tout vous donner et ils ne veullent pas d'africains !!! ils n'ont pas confiance a eux même!! je cite "Je n’offre pas mon crédit aux Africains"

 

=======

Bonjour,
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 1. 000€ à 950. 000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes veuillez nous donner le montant de votre demande suivi de sa durée.
Ps : Je n’offre pas mon crédit aux Africains
En attente de vous



08/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres