alertes pour lutter contre les arnaques du net

particulière ou particulier faux preteur a 3% par mois

ici l'annonce est multiprofils car nous avons:

  1.  une femme (particulière)
  2. aussi un homme
  3. un faux preteur  ou fausse prêteuse
  4. un voleur d'argent suite a un décès
  5. directeur financier
  6. prêteur agréé
  7. usurier a 3% par mois!! dit modéré
  8. de l'afrique de l'ouest (le soleil tape sur les cerveaux)

il n'a pas pu choisir son arnaque il veut jouer sur les deux tableaux.

 

J'offre (Vous proposez)
Bonjour, je suis une particuliere qui offre de pret financier dans une banque . J'ai une proposition financière à apporter. Une grosse somme appartenant à un client décédé, dont le nom n'a pas été identifié et affirmé ne pas observée dans nos enquêtes et les archives, en tant que chef de la banque. Le conseil d'administration de la Banque met les pales de l'argent de maintien ferme de bandes de toutes les personnes de bonne volonté qui cherche un prêt pour démarrer une entreprise.
Je suis un Financial'm prêt à donner des prêts à taux d'intérêt de 3% par mois, un montant de 1000€ à 950.000€ comme une offre de prêt, je suis prêt à toutes les catégories de personnes, d'entreprises, les entreprises, tous les types les organismes professionnels, les investisseurs privés et des biens, je donne crédit à très bon marché et modéré. Je suis un prêteur agréé, enregistré et légitime. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, un processus, comme les conditions du prêt et les conditions et la façon dont le prêt sera. MERCI



13/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres