alertes pour lutter contre les arnaques du net

ouedraogomichel176@yahoo.fr faux donateur

origine internaute gm

pays afrique de l'ouest

 

=================

De : michel ouedraogo <michelouedraogo294@yahoo.fr>
À :
Envoyé le : Vendredi 19 octobre 2012 2h22
Objet : banque of africa

Bank of Africa
Ouagadougou au Burkina Faso.
Afrique de l'Ouest

Je proviens de  vos courriels à partir d'une base de données profil des ressources humaines dans le chambre, mon nom est Mr. michel ouedraogo un chargé de compte de Mr. Morris Thompson de l'Amérique qui est un agent marchand d'or ici à Ouagadougou au Burkina Faso, un philanthrope bien connu avant sa mort. Il a fait un testament stipulant que 15,5 millions de dollars (quinze millions cinq cent mille dollars des États-Unis ) devrait être accordée à un citoyen de notre choix à l'étranger.

J'ai fait un tirage au sort et votre adresse e-mail a été choisie comme bénéficiaire à cette volonté. Je suis particulièrement intéressé à obtenir cet argent de la Banque parce qu'ils ont émis un avis me demandant été le chargé de compte pour produire le bénéficiaire  avant la fin de cette édition 2012

sinon l'argent sera crédité au Trésor du gouvernement selon la loi ici.
C'est mon plus grand désir d'exécuter la volonté de mon défunt client de M. Morris
Thompson depuis qu'il n'est plus vivant, à la fois épouse Thelma Thompson, et sa fille Sheryl Thompson.
S'il vous plaît pour plus de détails le concernant et comment il est mort, vous pouvez visiter ce site:
www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list/
Si vous êtes intéressé, vous devez me contacter immédiatement pour commencer
le processus de documentation à l'aide d'un avocat.
Je vous invite à me contacter pour plus de détails immédiatement en gardant à l'esprit que la Banque nous a donné une date limite, S'il vous plaît agir vite.
J'attends votre réponse urgemment  Sur mon  email  personnelle
(ouedraogomichel176@yahoo.fr)
M..michel ouedraogo

Bank of africa
Ouagadougou au Burkina   Faso
Afrique de l'Ouest


19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres