alertes pour lutter contre les arnaques du net

nicolasleroy007@live.fr faux preteur

parfois des faux credits chers soit disant sans frais  n'en sont pas moins de faux crédits

origine afrique de l'ouest

41.216.45.198

 

============

Mr vous aurez a signer la fiche de demande de financement et le contrat pour les documents,concernant les frais de l'opération c'est gratuit vous ne payer rien avant avoir reçus votre prêt en main propre en espèce.Maintenant si vous êtes  d'accord par rapport aux conditions, après avoir rempli et signer les documents nous allons nous convenu d'un rendez vous pour  finir la transaction.
Intérêt généré: 7%

Mensualité sur 160 mois: 1003,125 € 


Date: Fri, 21 Sep 2012 21:26:50 +0200
From:
To: nicolasleroy007@live.fr
Subject: Re: 41.216.45.198 Re: demande d'argent en pret

vous ne répondez pas a mes questions? sauf le taux qui est le double du marché
cordialement
a vous lire



Le 21/09/2012 16:32, Nicolas Leroy a écrit :
Bonjour Mr,
 J'ai pris bonne reception de votre message,je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de ma réponse car j'étais à un séminaire.
Je suis entièrement disposé à vous prêter l'argent c'est à dire les 150.000 euros en espèce, vous allez recevoir vous même en main propre 
votre crédit et ceci en toute légalité et sécurité si vous êtes une personne de bonne foi et honnête pouvant me rembourser selon le contrat. 
J'accepte de vous voir afin que nous nous comprenions sur les conditions et modalités de paiement.
Mais en attendant, voici le récapitulatif correspondant à votre demande de: 150.000,00 €
Montant demande: 150.000,00 €
Intérêt généré: 7% = 10500,00 €
Montant total à rembourser: 160.500,00 €
Mensualité sur 160 mois: 1003,125 €
Le premier remboursement mensuel débutera le dizième (10) mois après la réception du crédit ( 150.000 € ).
Les mensualités seront versées sur le compte spécial que ma Banque ouvrira pour le paiement de vos mensualités par virement bancaire.
Toutefois, vous pouvez me faire aussi une proposition,je reste en attente de votre réponse pour une bonne suite de la transaction.
bonne réception.


30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres