alertes pour lutter contre les arnaques du net

nguyennicolasfinance@gmail.com faux preteur d'un faux temoin

 faux temoin du benin  en language local sans passer par l'alliance francaise

 

 

=============

je viens a present vous indiqué la bonne voir parce que c'es auprès de cet Mr que j'ai eu la satisfaction cette semaine parce que je suis faire avoir par des escrocs du net
durant plus d'un an et il m'on pris 18.750€ alors que je suis dans une situation critique et ces gens m'on encore enfoncé dans le problème mais c'est grâce a une amie a qui
j'ai narrer mon problème et elle ma conseiller un Mr et c'est aupres de lui que j'ai la satisfaction voici son mail : nguyennicolasfinance@gmail.com de ne plus avoir des soucis que c'est aupres d'un Mr qu'elle a eu le prêt et en meme temps elle a appeler le Mr devant moi et le Mr lui a demandé a ce que je lui contacte par mail et je vous jure que c'est le lundi passe que tout ce passait et je lui ai contacter par mail pour lui dit combien de foie les escros mon anarquer et apres il ma demander de lui dit le montant demandées et la dureé du remboursement et apres la banque ma envoyer un tableau d'amortissement qui me convient parfaitement il ma demander aussi de prendre une assurance
emprunt ce qui fait que je commence par avoir des doutes sur lui !!! Et bon comme c'est ma copine qui ma envoyer vers lui je l'appel pour lui tenir informer et elle me faisait
comprendre de lui envoyer les frais d'assurance que c'est le seul frais a payer et là sans vous mentir je ne prenais pas au sérieux et je lui ai envoyer les frais d'assurances
avec mes informations bancaire et le mardi martin et la banque ma contacter de ce rendre a ma banque pour pouvoir toucher les fonds virer sur mon compte.Et bon comme
j'ai reçu l'appel j'ai appeler ma copine pour la tenir informer et elle ma demander d'attendre quelle serais là et enssemble on partira a la banque pour la confirmation.Et sans
vous mentir j'ai reçu les fonds sur mon compte hier ce qui ma pousser a faire ce témoignage et si vous avez des gens qui sont dans le cas veuillez leur contacter de suite pour
qu'ils puisse rompre leur contrat auprès des escrocs pour contacter le Mr qui a faire des merveilles dans ma vie.
Alors je vous laisse son adresse courrier mail pour avoir la satisfaction comme moi pour mettre fin aux escrocs qui faire que de soutirer de l'argent chez
les pauvres: nguyennicolasfinance@gmail.com
Merci pour la comprehension et vous auriez la satisfaction comme moi pour subvenir a vos besoins
Alors pour toute vos renseignement complementaire veuillez me contacter sur mon courrier mail pour avoir plus de details.



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres