alertes pour lutter contre les arnaques du net

nathandaan@aim.com vous donne 40% de 55 500 000 de sa banque aux pays bas

un mr williaws d'angleterre peut être devait il être roi !!

n'importe quoi comme histoire a rire mais ne pas croire !!

 

===========

Bonjour, Mon nom est Nathan Daan. Je travaille avec une Banque de la place ici aux Pays-Bas. Lors de ma dernière réunion et l'examen des comptes bancaires au sein de notre banque, mon ministère a trouvé un compte dormant avec une énorme somme de US$ 55,500,000.00 (cinquante-cinq millions cinq cent mille dollars US) qui a été déposée par un feu M. Williams d'Angleterre avant sa mort. De notre enquête, il n'avait pas de proche parent pour réclamer ces fonds. Selon la réglementation bancaire néerlandais uniquement un étranger peut se présenter comme plus proche parent, compte tenu du fait que le déposant était un non-néerlandais. Je ai besoin de votre permission de vous présenter comme un partenaire de notre client décédé, afin que les fonds puissent être libérés et transférés dans votre compte bancaire immédiatement. À la fin de la transaction 40% sera pour vous et 60% sera pour moi et mes collègues. Je travaille encore à la Banque proprement dite et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'un collaborateur pour travailler ensemble. J'ai a ma possession tous les documents nécessaires pour que cette transaction se réalise avec succès. De plus amples informations seront fournies lors de la réception de votre réponse rapide. Veuillez également prendre note que cette transaction est sans risque, tout ce que je besoin est votre honnêteté et la confiance. Veuillez me répondre avec votre email privé (pour des raisons de confidentialité) afin que je puisse vous donner plus de détails et d'expliquer les procédures de la proposition à vous. S'il vous plaît de bien vouloir répondre de nouveau à moi sur ce mail (nathandaan@aim.com) Je suis désolé si mon français est mauvais ma langue est le néerlandais Cordialement M. Nathan



04/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres