alertes pour lutter contre les arnaques du net

nathaliebergot@yahoo.fr faux prêteur et menteur

nouveau faux preteur qui présente de faux témoignages! avec un minimum de pièces en particulier une piéce d'identité pour mieux réaliser une futur usurpation d'identité

===================

 

 

Objet : CONCERNANT LE PRET D'ARGENT

Bonsoir à vous Madame,

Je vous remercie de m’avoir répondu, je m'appelle Nathalie Bergot,
je suis une opératrice économique Française de 65 ans veuve et sans enfant
ayant faire fortune dans le négoce de café-cacao, vu que je n'ai aucun
héritier, j’ai décidé d'aider les personnes traversant des périodes
financières difficiles de se réaliser par l'octroie de prêts d'argent
avec un taux d’intérêt annuel fixe de 2% pouvant être crédible et
désireux de développer des projets générateurs de revenus.

*Voici les pièces à fournir dans les plus brefs délais pour bénéficier
du prêt d'argent:
-La copie de votre Carte Nationale d'Identité (recto-verso)
-L'avis de consentement (le fichier est joint au présent courriel,
Imprimer le, Remplissez le et Signer le)

TÉMOIGNAGE

*Madame Maëlle TOUSSAINT, étudiante en communication habitant à
Strasbourg s’est vue octroyé un prêt de 23.000Euros pour l’achat de sa
voiture remboursable sur 4 ans, Contact émail :
maelletoussaint@hotmail.fr

*Monsieur Esaie PIA, Directeur d’une entreprise à Lausanne, Suisse
s’est vu octroyé un prêt de 135.000Euros pour relancer son entreprise
suite à une faillite remboursable sur 11ans, Contact émail :
esaiepia@yahoo.fr

Et bien d’autres…

*Pour vous donner une bonne chance de bénéficier de ce prêt, faites
moi parvenir tous les documents citez ci-dessus dans les plus brefs
délais à mon adresse émail nathaliebergot@yahoo.fr
Ainsi après réception des documents, le virement bancaire se fera
automatiquement.


07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres