alertes pour lutter contre les arnaques du net

nathalie mesdez FAUX PRETEUR

SANS ETUDE ET SANS GARANTIE LE PROPRE DES FAUX CREDITS

 

===================

Bonsoir !
Suite a votre demande , je vous confirme que je suis disposé à vous
octroyer le montant que vous désirez emprunter. Alors pour votre
demande de prêts des 150.000 euros pour une durée de 180 mois voilà comment
cela peut se procéder si ça vous convient:

VOTRE TABLEAU D'AMORTISSEMENT

Paramètres du crédit:

Montant de l'emprunt: 150.000 euros

Durée du prêt: 180 mois

Taux annuel du crédit: 3 %

Mensualité du crédit : 1035.87 euros

TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 186457.04 EUROS

TOTAL DES INTERETS: 36457.04 EUROS

Les frais d'assurance seront en votre charge et seront versés après
signature du contrat de pret ( 225 euros ).


Alors dites moi si les modalités et les conditions vous convient pour
que je contacte mon notaire pour l'enregistrement de votre dossier et
l'établissement du contrat de prêt.
Veuillez m'envoyer également une copie de votre carte d'identité

Cdlt



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres