alertes pour lutter contre les arnaques du net

morgan.lescallier@yahoo.fr faux preteur

faux prêteur d'afrique il est resté dans l'escalier avec ses 11 850 000 noix de coco

 

=========

Morgan Lescallier <>
Bonjour Mr/Mme Je vous accorde des crédit de toute nature a un faible taux d’intérêt de 3% l'an .
Je suis disposé a vous faire un prêt minimum de 10.000€ jusqu'en hauteur de 11.850.000€ sur de
longues durée allant de 1 a 25 ans. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec mon institution.
Je fais des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde.
Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Je suis disposé à satisfaire
mes clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulée



10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres