alertes pour lutter contre les arnaques du net

mongroupefinanciale@outlook.com faux prêteur

plus de soucis on va créer des milliers d'emplois !!!! avec un faux prêteur a 1.50%

 

=================

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois ? Mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 2.000.000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5 % d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis . Contactez- nous uniquement par E-mail: mongroupefinanciale@outlook.com



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres