alertes pour lutter contre les arnaques du net

mohammedabdulah823@gmail.com faux directeur faux retraité faux transfert de fonds

mohammedabdulah823@gmail.com faux directeur faux retraité faux transfert de fonds et fraudeur

 

======

Je suis le directeur général du Bureau des marchés publics (BPP), dans mon pays, le Nigeria. En 2011, le gouvernement fédéral par l'intermédiaire des marchés publics, a donnée des  contrats  a une entreprise appelée Uniglobe Construction Engineering Ltd d’une valeur de $ 49million pour la construction et la réhabilitation de plusieurs  routes; contrat n ° 6161, 6162, 6013 approuvé par le Conseil exécutif fédéral. Le montant réel du contrat comme convenu entre moi et Uniglobe Construction Engineering Ltd est de  $ 34 millions. Le montant global a été  surfacturé de $ 15 millions pour mon bénéfice personnel, j’ai l'intention d'aller à la retraite bientôt. Le contrat a été pleinement exécuté et l'Uniglobe Construction Engineering Ltd vient d'être payé les  $ 34 millions, que nous avons convenu.
 
Je demande donc votre aide pour recevoir le montant les 15 millions restant en tant que propriétaire et directeur de la société qui a fait les travaux de finition .Je tiens à vous informer sincèrement que cette transaction est 100% sans risque que le contrat a été dûment complété, mis en service et l'entrepreneur a  été payé la somme de  $ 34 millions comme  convenue.

Le $ 15 millions une fois versée dans votre compte, nous allons partager 50:50. Si vous acceptez de travailler avec moi, s’ il vous plaît  veuillez me répondre pour plus de détails.

Cordialement,
Mohammed
Directeur général,
Bureau des marchés publics (BPP



23/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres