alertes pour lutter contre les arnaques du net

mochardonnet@laposte.net faux donateur

combien de faux donateur du benin ont des cancers du cerveau!

depuis 4 ans avec un cancer c'est un(e) coriace et maintenant une boule dans la"cage cérébrale"

que personne ne cede a ce lamentable personne.

 

=========

Bonjour  ,

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MONIQUE CHARDONNET originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de € 2.025.000 (deux millions vingt cinq mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est : mochardonnet@laposte.net, sachiez que je n’ai pas le temps de me connecter via cette boite mail donc vous aviez intérêt à me répondre directement sur mon mail : mochardonnet@laposte.net
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme MONIQUE CHARDONNET



04/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres