alertes pour lutter contre les arnaques du net

mm.martinat@groupmail.com faux donateur

le premier a craindre dieu c'est les faux donateurs

ne pas repondre ne pas payer pour un  faux don

 

=================

Bonjour
Je suis Marlène MARTINAT et je vis actuellement à la maison de retraite St James Nursing Home de Manchester. En effet je vous contacte car mon défunt mari et moi avions mobilisé une petite fortune que nous envisageons investir dans les œuvres humanitaire. Mais contre tenu de mon état de santé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement. J'ai donc besoin de quelqu'un ayant la crainte de DIEU pour amener à bout ce projet. Je vous pris d'accepter cette offre afin d'aider les plus démunis car" NUL N'A LE DROIT D'ETRE HEUREUX TOUT SEUL ".



20/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres