alertes pour lutter contre les arnaques du net

mmegaudel@hotmail.com faux ou fausse preteuse

ci dessous réponse dans le 10 minutes à une demande de financement

cette personne n'est pas une femme mais un arnaqueur du bénin je suis disposé"e"  !!!

 

les déceptions sont toujours au rendez vous pour vouloir de faux prêts de ce genre

ne pas répondre ne pas payer

 

 

 

===============

Bonjour Mr/ Mme
J'accuse bonne réception de votre mail . A travers ce mail ,  je vous informe que je suis une prêteuse honnête qui vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt . Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis une femme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma clientèle sans aucune déception . 
 
Je me montre favorablement à vous accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité de votre choix . Mon taux d'intérêt est de 3% .  J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme avec l'assistance de mon directeur de cabinet . Je suis consciente de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté , notamment par la création de nouvelles entreprises et d’emplois . 
 
Le versement des fonds se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 heurs après réception de vos pièces . Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d’assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie . Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Votre premier remboursement mensuel se fera 4 mois après l'obtention ou l'encaissement des fonds sur votre compte bancaire . Vous aurez un tableau d'amortissement après réception des fonds sur votre compte qui vous aidera pour le remboursement mensuel .
 
Alors ci tout ceci vous convient, tenez moi au courant afin que je vous envoie la liste des pièces à fournir pour l'ouverture de votre dossier et de votre enregistrement . Je travail pour la lutte contre la pauvreté dans le monde entier. Retenez que je suis disposé a vous accordez le montant dont vous désirez en toute urgence. Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter en euros afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt .
 
informations nécessaires
 
Montant du prêt ...................................................................................
Le délai de remboursement du prêt ( à votre choix ).........................................
Revenu mensuel ................................................................................................
Votre nom et prénom.....................................................................................................
Date et lieu de naissance ......................................................................................................
Pays:...................................................................................................................................................
profession ..................................................................................................................................................
Adresse: ............................................................................................................................................................
téléphone .................................................................................................................................................................
Ville où vous habitez: .....................................................................................................................................................
 
Bien Cordialement 
Mme Glaudel Sophie .


08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres