alertes pour lutter contre les arnaques du net

medard.alain.denis@gmail.com faux preteur

quelle entrée en matière pour un faux credit

"la meilleure manière de partager son amour éternel,"

pour 5 000 000

une collaboration avec le ministère des finances !!!!!!

allons faux credit un jour faux credit toujours

 

===============

Toute mes excuses pour la surprise. Aider est la meilleure manière de
partager son amour éternel, c est ce qui m a poussé à mets à votre
disposition un prêt à partir de 1000€ a 5000.000€ à des conditions
très simple à toutes personnes pouvant rembourser sans distinction de
race. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier
de toutes sortes  J'offre des crédits à court, moyen et long terme en
collaboration avec le ministère des finances et de l économie et à une
durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos
transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport
aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.
Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par e-mail mon
taux d'intérêt est seulement de 2.5%
Email :  medard.alain.denis@gmail.com
Email :  medard.alain.denis@gmail.com
PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.et
ne doute par de moi svp je vous donne ma parole vous ne serez par
dessus.
MERCI A VOUS.



25/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres