alertes pour lutter contre les arnaques du net

(mbrigitte_prouvost@yahoo.fr DONATRICE GRACE AU ROBOT ELECTRICE

ON NE  NOUS L'AVEZ JAMAIS FAIT CELLE LÀ

UN ROBOT ELECTRONIQUE DANS UN ORDINATEUR

LE MIEN NE FAIT PAS ENCORE LE CAFÉ MAIS CETTE MALADE D'AFRIQUE DE L'OUEST!!!

 

 

===================

 

Objet : QUE DIEU TE BÉNISSE

Je suis Marie-Brigitte Prouvost de nationalité Française.
J’ai pu avoir votre adresse mail grâce a mon Robot électronique sécurisé de mon Ordinateur PC.WC.8AR.

Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU qui m'a amené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi.

Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, Je voudrais que tu réalise mes projets pour moi. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple.


Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme de (1.500.000 €) pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde.

Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car
j’ai vécu inutilement bien aimé. Je suis hospitalisée dans un hôpital en Angleterre. Écrivez moi directement à mon adresse mail le plus consulter


01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres