alertes pour lutter contre les arnaques du net

marie-claude.finance@orange.fr faux preteur

 

la réponse est dans l'annonce

"NE VOUS FAITES PLUS JAMAIS ARNAQUER" et ne rechercher plus des prêts sur les annonces du net

FAUX PRETEUR GARANTI

 

===============

NE VOUS FAITES PLUS JAMAIS ARNAQUER POUR VOS RECHERCHES DE PRÊT

Je suis Mme Elisabeth Ducroset. Je cherchais un crédit responsable, avec un taux vraiment compétitif et je suis tombé sur l’offre de Mme Marie Claude BERTRAND. Elle réside en France et vous n'avez pas de frais de dossier et autres a payer. Contrairement à de nombreux prêteurs qui vous poussent à souscrire des crédits revolving, parfois même à votre insu, Mme Claude BERTRAND ne propose que des prêts sérieux et compréhensifs avec des crédits amortissables : simple, facile à comprendre, et moins onéreux.
J’ai un taux fixe, des mensualités constantes et la gestion de mon budget est ainsi facilitée

Veuillez la contacter pour être satisfait (e)

Marie Claude BERTRAND
E-mail: marie-claude.finance@orange.fr

Je vous remercie pour votre compréhension



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres