alertes pour lutter contre les arnaques du net

mariannedecroi mariannedecroi@laposte.net faux préteur

origine afrique de l'ouest 41.216.57.38

 

Offre de prêt sans frais les pires car il y aura des frais d'assurance ou de n'importe quoi mais tout a fait illégal.

 

ah! le particulier français déjà un indice, lorsque vous faites une offre on ne vous demande pas votre race mais comme ce message bien d'afrique de l'ouest ils se sentent obligé de mentir et faux prêteur. 

 

 

==================

Bonsoir,
Particulier Français je vous offre de prêt de 1.000 € à 800.000€ à toute personne capable
de le rembourser avec intérêt a un taux variant de 2 % à 10%.Nous sommes des particuliers
qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises,
investissements personnels selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts
locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.
Notre organisation peux vous faire un transfère de fond par la banque et nous ne
nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste sans frais et honnête et fiable.je suis
prête à vous satisfaire

 

==========


Bonjour,

Je viens de vous lire.

Tout d’abord je tiens à vous assurez que vous n’aviez absolument aucun frais n’a engagé avant l’obtention de cet

Prêt.

Tout sera avancé par moi.

Sachez que les prêteurs qui vous en demande de l'argent ne sont pas sérieux et il faut  vraiment vous méfiez.

Sur cet Je suis disposé à vous octroyer ce prêt mais mes conditions sont strictes que je vous laisse ci-dessous.
 
 Montant de l'emprunt………………………………….    150 000   

Durée de remboursements………………………….180 mois

Taux annuel du crédit…………………………………. 3  %
 Mensualité du crédit ………………………………….
1 035.87
Total des mensualités ……………………………….
186 457.04
 Total des intérêts………………………………………
36 457.04
 
 En attente de vous.



06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres