alertes pour lutter contre les arnaques du net

maraboutserieux@live.fr faux retour d'affection

par mail

ne jamais payer car arnaque garantie

 

=========

notre internaute

Plus besoin ... 
Mon mirroir me dit que c'est une escroquerie ...

De : lanta paul <maraboutserieux@live.fr>
À : notre internaute
Envoyé le : Lundi 19 novembre 2012 7h25
Objet : RE: il va revenir grace a mon travail



bonjour Mme juste pour vous dire que hier j'ai vue dans mon miroire vos filles et leur papa entrain de fête la noël ce qui mon en même temps que le travail que je veux vous faire va marché bonne journée a vous 


Date: Sun, 18 Nov 2012 19:42:31 +0000
From:notre internaute
Subject: Re: il va revenir grace a mon travail
To: maraboutserieux@live.fr

Bonsoir,
Ok pour les 100 € mais il faut me dire comment vous les envoyer
Dans l'attente de vous lire
Dominique NONCES

De : lanta paul <maraboutserieux@live.fr>
À : notre internaute
Envoyé le : Dimanche 18 novembre 2012 13h14
Objet : RE: il va revenir grace a mon travail



bonsoir Mme
je viens de vous lire avec les informations j'ai bien faire la consultation mes exprits mon dit de vous dire que votre mari vous aime très bien que c'est lui homme de votre vie que avec ce homme vous serez très heureux que c'est pas de sa faute qu'il est parti avec cette femme qu'il a eté envouter par cette femme mais de ne pas vous inkièter je vais le desenvouté et il va revenir très amoureux et plus rien ne pourra vous separez si je fais le desenvoutement je vais faire une protection pour vous deux et plus rien ne vous separera Mme moi je suis au benin je vais mes travaux a distance et sa marche toujours et c'est gratuit mais avec votre desenvoutement je vais payer des produits pour faire le travail et sa serai avec votre propre argent je vais payer les produits et les frais des produits son a 100€ une fois vous m'envoyer ce argent je paye les produits et je faire le travail il va revenir dans 9jours svp fait moi confiance je vous le jure devant le bon DIEU tous puissant sa va marché ne doute pas de mon travail dite vous que sa deja marché envoyer moi aussi le nom de la jeune fille avec il est Mme dite a vos fille que leur papa reviendra dans 9jours au plus merci pour la comprehension en attente de vous


Date: Sun, 18 Nov 2012 01:44:21 +0000
From: notre internaute
Subject: Re: il va revenir grace a mon travail
To: maraboutserieux@live.fr

Bonsoir,,
Il est partir avec une autre femme, plus jeune ...
Je suis Mme Dominique NONCES née le 31 janvier 1968 ; mon mari est André NONCES né le 18 juin 1964
et nous avons 2 filles.
Voilà les renseignements demandés.
Dominique NONCES

De : lanta paul <maraboutserieux@live.fr>
À : notre internaute
Envoyé le : Samedi 3 novembre 2012 18h52
Objet : il va revenir grace a mon travail



bonsoir Mme
je viens de vous lire je vais vous aidez et votre mari va revenir j'ai besoin de quelque informations
dite comment il est partir et donnez moi votre nom et prenom et votre date de naissance et aussi pour votre mari vous avez combien d'enfant votre profection envoyer moi sa le plus vite possible pour que je fasse une consultation pour voire quelle margis je vais utiliser pour qu'il revient merci en attente de vous


Date: Sat, 3 Nov 2012 11:33:28 +0000
From: notre internaute
Subject: Aidez moi
To: maraboutserieux@live.fr

Bjr
Je viens de voir le témoignage. Pouvez-vous m'aider ?
Pour faire revenir mon mari ?
J'attends de vous lire
Dominique Nonces


19/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres