alertes pour lutter contre les arnaques du net

ma_petite_lilie@hotmail.fr faux loueur

origine internaute sur E.U

 

un exemple parmi tant d'autres d'arnaque à la location

 

Il faut preferer un particulier sur place ou une agence immobiliere qui vous garantie la transaction et la bonne location.


===================
Bonsoir ma femme et moi venons juste de lire votre mail au sujet de la location de notre maison 5 pièces à CAVES et je vous remercie de nous avoir contacté. Étant instructeur mécanicien chargé de mission, je suis actuellement en déplacement au Bénin avec ma femme et notre fille Liliane donc notre maison est totalement libre pour la location.

Je confirme toute fois le loyer qui est de 490€/mois charges inclus (eau et électricité). Alors si vous êtes vraiment intéressé dites le moi en toute franchise afin que je m'arrange pour envoyer ma femme sur place dans le cadre de la visite et la signature d'un bail vu mon indisponibilité personnelles. À ce sujet, nous pourrions établir ensemble un bail de 12 mois, 3 ans et plus vu que nous ne serons pas de retour avant 6 années. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème car mon avocat m'en a déjà préétabli un qu'il ne reste plus qu'à remplir et signer pour conclure la location. Concernant la caution à versé ma condition d'attribution est d' 1 mois de caution + 1 mois de loyer c'est à dire 980€. Que vous donnerai à ma femme sous forme de chèque postal le jour de la visite après la signature du contrat de bail.

Pour décrire notre maison, je dirais qu'il s'agit d'une charmante maison de 5 pièces située à CAVES, à 30 minutes de l'autoroute, dans un endroit très calme, sécurisée et agréable à vivre. elle est située à proximité de commerce pour faire vos courses facilement. elle fait 112m² de surface habitable sur un terrain de 624m², elle est composée d'un magnifique séjour de 32m², une cuisine spacieuse aménagée et équipée, un dressing, une salle de jeux et un agréable jardin pour les enfants, salle de bains complète, WC, une buanderie, 4 chambres dont 3 avec placard et une avec salle de bains privée, avec un chauffage électrique individuel. vous pourrai abriter votre voiture en toute sécurité dans le garage fermé, vous avez aussi un débarras pouvant servir de chambre si vous voulez et vous pouvez aussi accueillir des animaux. par mesure de sécurité, n’ayant personne sur place pour vous faire visiter et sur conseil de mon avocat car nous avons déjà eu des problèmes, je ne peux pas vous communiquer l’adresse de la maison avant la visite.

Une fois la visite effectuée, ma femme vous fera lire et ensuite signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison. elle vous donnerai aussi les clefs en échange du chèque postal et c'est réglé. Merci de me répondre en me donnant vos disponibilités pour planifier une visite avec ma femme.

Cordialement George et Isabelle ...ma_petite_lilie@hotmail.fr



24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres