alertes pour lutter contre les arnaques du net

louispalorche@hotmail.fr faux heritage faux cancer de la gorge

A force de raconter des mensonges ils finissent tous avec un cancer du cerveau ou de la gorge souvent soigné à Londre et l'on voit leurs messages pendant plusieurs années.

 

Tout cela est bien sure que fausses informations pour voler coordonnées et frais de transfert

l'émissaire n'existe pas plus que l'heritage et le cancer

 

===============

Je suis Monsieur  LOUIS PALORCHE , ressortissant de L ile  MAURICE . Je me permets de vous adresser ce message qui j'espère retiendra votre attention.
Pour être franc avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse. C'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.
J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars  pour vous permettre de créer une fondation ou galerie  ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.
Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :
Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.
Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse  voir dans quelle mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin de mettre en place ce projet humanitaire.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
J attends votre décision pour la suite. Mais avant toute chose il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.
HOSPT  LONDON COMPAGNY 
Code London W4 5XS
Sis a Chiswick Park 589 Chiswick High Road London W4 5xs England 
 Veuillez me contacter par courrier electronique via : louispalorche@hotmail.fr
Cordialement.

Monsieur  LOUIS PALORCHE


18/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres