alertes pour lutter contre les arnaques du net

Londres capital des faux donateurs atteints de cancers divers !!

les hopitaux de londres sont débordés par tous les arnaqueurs aux dons ou à l'héritage.

une histoire de plus et bien sur ne jamais croire mais l'on peut obtenir plus de 10 échanges de mails en faisant croire que l'on croit à de genre d'arnaques anciennes mais qui circulent toujour.

 

==================

 

Je vous adresse mes sincères remerciements pour avoir répondu sans me connaitre.
C’est là justement une raison pour qu'on se parle et se connaitre à travers mon projet que je souhaiterais bien vous confier si vous acceptez le principe. Il y a assez d'histoires que l'on raconte sur le net mais je puis vous rassurer que je viens vers vous sans arrière-pensée et que ma démarche est noble et n'est pas du tout une invite à l'arnaque.

           Je me nomme dame OLIVOT Élise et je suis de nationalité Française. Mon destin a basculé ce jeudi noir à Cotonou au Bénin où je travaille; ce jour mes enfants et mon époux devraient retourner en France car j'ai reçu leur visite plus tôt; mais depuis ce jour ma vie est devenue infernale rongée par le chagrin d'avoir perdu toute ma famille dans ce crash d'avion
d'un côté et de l'autre  un cancer qui me détruit petit à petit.
http://www.sangonet.com/Fich6ActuaInterAfric/accident-avion-Benin25dec03.html
http://www.1001crash.com/index-page-description-accident-UTA_B727-lg-1-crash-77.html#bas

            Mon objectif en entrant en contact avec vous est de vous confier une grande responsabilité lourde et digne de confiance une œuvre humanitaire, je vous fais don de la somme 1.500.000 € dans un coffre de coffre-fort sécurisés à la Banque Internationale du Bénin (BIBE) pour vous aider dans votre vie si vous acceptez de prendre en considération mes profondes aspirations celles d'aider les orphelins des enfants en situation difficiles et les personnes démunies.

    Si votre foi peut soulever les montagnes et que je puisse compter sur vous et mérité ma confiance je serais ravi de continuer avec vous. Pour les questions de procédures mon notaire commis à ce sujet se chargera de vous l’expliquer en détails. Pour l’instant j’aurai besoin de vos coordonnées afin de les lui transmettre si vous voulez vraiment accepter et réaliser mon vœu à travers cette donation.

    Que dieu vous bénisse et merci par avant de votre sollicitude.

         Mme OLIVOT Elise
     Hospital Saint-Barthélémy
    West Smithfield UK1000, Londres



23/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres