alertes pour lutter contre les arnaques du net

letellierdavid@hotmail.fr faux loueur

après la sarthe voici dans le 92 une autre location

=================

Bonjour

Suite à vos informations personnelles que vous m'avez transmis,j'avoue que votre profil
me plait énormément.

Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement.
L'eau l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges.
Pour une appréciation personnelle de l'état des lieux,une visite de l’appartement pour un
examen des lieux est obligatoire car cela nous éviterait de trop discourir et par la même
occasion de nous éviter bien de désagréments.
La visite n'est point un créneau pour vous contraindre à vous installer dans
l'appartement et donc lors de la visite,des vérification sont utiles :

-Vérifier la conformité du mode de chauffage (individuel ou collectif),
-vous devrez actionner les fenêtres, robinets, volets roulants pour contrôler leur
fonctionnement,
-décelez les éventuelles traces d'humidité sur les murs

Suite à ces points,une visite des lieux serait possible dès le samedi 16 /03/2013 à
18h.

Le lieu de rencontre pour la visite reste l'adresse : 5 RUE BERANGER, 92100 BOULOGNE
BILLANCOURT


Prenez en compte que la visite est individuelle et que mon déplacement est obligatoire.
Je vais donc quitter Londres spécialement pour cela.
La caution gage de garantie est obligatoire avant toute installation dans l’appartement
Il est utile de vous informer qu'avant toute installation il vous faudra verser 1 mois de
loyer + la caution équivalent à 1 mois de loyer ce qui revient à la somme de 1000€.

Le dépôt de garantie est prévu pour me donner une certitude du fait que vous serez au
rendez-vous et constitue d'une part une réservation pour vous et de l'autre une
confirmation de votre intérêt pour mon bien.
J'exige le dépôt de garantie car pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me
suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens
de louer l'appartement.

Dès l'instant même,vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est
du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un
chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de
garanti a la poste des 1050€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon conseiller
financier qui sera avec moi pour la visite.
Voici donc l'identité de mon conseiller financier et les informations additives pour
l’établissement du MANDAT CASH URGENT :

Nom : SEJOR

Prénom : JEFFREY

PAYS: FRANCE

Type de mandat .............. MANDAT CASH URGENT

Après cette opération à la poste , il vous sera délivré un bordereau qui contiendrait les
informations pour l'établissement du mandat et les informations d'encaissement.
Vous aurez donc un reçu que vous allez me confirmer en m'envoyant une copie scanne tout
en prenant soin de cacher les informations d'encaissement ( Code) pour certification de
mise en dépôt de la somme des 1000€ au nom de mon conseiller financier et ce en MANDAT
CASH URGENT et me joindre une fiche de paie .

Dès le samedi après avoir visité l'appartement nous établirons un contrat de bail selon
votre durée de bail et je vous remettrai les clés de l'appartement en échange de
l'original reçu à vous délivrer par la poste pour que mon conseiller financier puisse
encaisser le dépôt de garantie.

En cas de non accord après visite vous devrez procéder au retrait de vos fonds mise en
dépôt puis nous confirmer que vous êtes rentrer en possession de votre argent avant que
nous ne repartions sur Londres.

PS:Veuillez m'envoyer le bordereau du MANDAT CASH URGENT 24h avant le RDV soit le vendredi
afin d’homologuer ma descente




NB : Nous vous informons que le MANDAT CASH URGENT n'est pas synonyme d'un paiement a
l'avance.Car une fois que vous établissez le MANDAT CASH URGENT a la poste, il vous sera
délivrer le reçu du mandat avec le code de retrait certifiant la mise en dépôt des sous
auprès de la poste.Et c'est ce reçu qui nous permettra de rentrer en possession des sous
après visite concluante.C'est ce même reçu qui vous permettra de faire opposition au
mandat au cas ou l'appartement ne vous conviendrait pas après visite.Ceci étant donc une
garantie pour nous que nous n'allons pas vous déplacer pour rien et une réservation pour
vous.



Il est important de signaler a la poste que le transfert se fait a un parent. comme cela
les frais d'envoi que vous aurez a payer seront forfaitaires. mais si vous dites qu'il
s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois
plus.

Pour me joindre, veuillez composer le 00 44 70 31 98 54 96 ou 00 44 70 31 95 23 97

Cordialement votre et en attente de vous lire.



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres