alertes pour lutter contre les arnaques du net

lerouxjulie415@yahoo.pt faux don

une nouvelle version du don d'heritage mais petit bras car avec 95 000 faux don on fait plus rien

surtout ne pas repondre ni payer les frais de transfert

 

 

===============

Bonjour,

Je suis veuve Mme Leroux médecin sans frontière, j'ai 78 ans et je pense que ma maladie et la vieillesse me consument à petit feu .J'ai eu deux enfants dans ma vie et mon feu époux qui ont malheureusement péri dans un crash d'avion dans le dessert en Libye voici le lien:
De retour des vacances en Afrique. Cette douleur me ronge depuis toujours jusqu'à ce moment où vous me lisez. Je vous contact parce que je souhaiterai faire un don avant de rejoindre l’au-delà, à qui veut bien le recevoir et l'utiliser pour faire le bien. J’ai déjà donné une partie de ma fortune aux œuvres caritatives. je voudrai faire  don d'un chèque de 95.000 EURO qui représente le reste à la Banque Of Africa Bénin où nous avions séjourné mon mari et moi du faite de travail, à une personne qui est dans le besoin; si vous n'êtes pas dans le besoin merci; de laisser celui qui réellement est dans le besoin en profiter Je partirai bientôt passer le restant de mes jours tranquillement dans une maison de retraite en attendant l'appel de mon créateur. Ma requête à votre endroit est juste une prière ou une messe pour moi; vous ne me verrai jamais mais considérer ceci comme un cadeau de la Divine providence. Si vous souhaitez recevoir ce don merci de contacter Mon Pasteur en République du Bénin par l'intermédiaire de son Email:lacroixpasteur1@gmail.com en lui fournissant les informations suivante:
NOM:......
PRÉNOM:.....
AGE:.....
PAYS:....
VILLE:.....
TEL:.......
ADRESSE COMPLÈTE
Adresse Email du PASTEUR : lacroixpasteur1@gmail.com
Demander lui de vous envoyer la totalité de la somme des 95.000 EURO << Qui que vous soyez, quoique vous fassiez ayez toujours le cœur dans toutes vos actions car seul nos actions bonnes ou mauvaises nous suivent; restez toujours du bon côté ou du moins essayer de faire du bien dans la vie.> Veuve Mme Julie Leroux


18/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres