alertes pour lutter contre les arnaques du net

lajeunie faux temoignage de faux prêteur

soyez certain qu'il s'agit encore d'un faux témoignage 5 étoiles pour faire croire à l'attribution d'un faux prêt de floriane avec maître augustin

 

 

===============================

Ne soyez par septique je vous le recommande

Publié le 22/07/2014 à 10:13 par prets-entres-particuliers Tags : sourire chez amis travail internet femme
 

Je suis Pascal Lajeunie je travail chez  Petite Marquise 50 AVENUE DE LA MOTTE PICQUET 75015 Paris 

 J'ai remarqué le service de Mme Floriane apres quelque  recherche sur l'internet avec ma femme pour le financement de notre Fonds du commerce. Au Debuit nous etions septique mais j'ai été très agréablement surprise de la rapidité avec laquelle tout cela s'est fait et les fonds sont arrivés sur mon compte bancaire à la date que l'on m'avait annoncé, car Aujourd'hui notre banque vient de confirmer a ma femme l'arriver  des fonds sur notre compte autant dire que je suis pleinement satisfait je remercie Maître Augustin et  je recommanderai vivement votre service à mes amis et à ma famille. La note de 5 étoiles que j'ai attribué est largement méritée.



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres