alertes pour lutter contre les arnaques du net

lacart81@gmail.com faux preteur

origine jf

pays cote d'ivoire

des l'instant ou vous proposer une rencontre le faux prêteur car en plus il s'agit d'un mr il vous fait faux bond

 

=======================

j'accuse d'une bonne réception de votre mail et tiens a vous dire que je peux vous octroyer ce prêt sans problème .
En effet ma procédure bancaire ne prends que 24 heures et judiciaire 48 heures d'ou les 72 heures pour l'obtention d'un prêt entre particulier .
le taux d’intérêt est de 3%
la mensualité est fixé a votre aise pour éviter le stress lors des remboursements mensuels a partir du 3ème mois après obtention du prêt .
les documents a fournir dans un premier temps pour la procédure judiciaire et la pièce d'identité et adresse postale .
on ne pourra pas se rencontrer parce que je suis en Cote d'ivoire pour affaire ,mais je suis de nationalité française et je vis dans le Calvados (14) 
Enfin marquez que les frais de l’opération seront fixés par un homme de loi ,car votre document doit être analysé dans un premier temps .
Ps: Si vous êtes intéresse,j'aimerais avoir des informations bancaires sur vous 
êtes vous a découvert ?
et a quelle banque êtes vous domicilié ?
voici l'adresse du notaire a contacter pour plus d'informations et vous donner la confirmation et solvabilité de ma personne :malickduvalier@gmail.com
cordialement


18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres