alertes pour lutter contre les arnaques du net

Karl P A C frotte sa carte pour avoir du liquide

vous ne le connaissez pas et il inonde la planete de son message bidon

 

===============

Bonjour Jean François,

 

 Je suis actuellement en Afrique précisément en Côte d'Ivoire et j'ai un souci avec ma carte bancaire. Quand j'effectue des opérations avec, elle marque carte muette.Je l'ai frotté à plusieurs reprises afin qu'elle puisse fonctionner mais sans succès. J'ai contacté la banque, ils disent que la partie lisible est usée donc il me faut la changer. Je n'ai plus d'argent avec moi ici et je ne peux pas faire de retrait car la carte bancaire ne marche plus.

 
Je suis coincé et j'aimerais t'emprunter 1450 euros et de retour le dimanche, je te rembourserai immédiatement. Tu peux me faire un mandat via l'agence western union.
 
Coordonnées: Pinhel Araujo Carlos
Ville: Abidjan
Pays: Côte d'Ivoire
Adresse:30 Bp 98624 rue Blanchard, Abidjan 30
 
Bien cordialement.
 
Carlos


12/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres