alertes pour lutter contre les arnaques du net

Jules Eric Philippe FAUX PRETEUR

un millionnaire utopiste faux preteur d'afrique NE PAS PAYER L'ASSURANCE ET LES FRAIS DE TRANSFERT

ATTENTION VOLEUR D'IDENTITE

=========================

 

 

Je suis un particulier qui dispose de 25.000.000 euros, je désire offrir des prêts d'argent aux particuliers, des prêts allant de 5000 à 500.000 euros pour un taux de 2,5%. je suis honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous désire .Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure:
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension
 
En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

mr Jules Eric


06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres