alertes pour lutter contre les arnaques du net

jeanwenger@yahoo.fr faux prêteur et faux temoignage

le sourire au levre ne vous faites pas avoir par ce faux témoignage 

 

==============

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur
lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Monsieur Jean
Wenger j'ai retrouvé les sourire aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai
reçu un prêt de 65.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des
prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. je vous conseille de ne plus
vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de
prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce
que Monsieur Jean Wenger m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais
d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis
d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous
satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique E-mail : jeanwenger@yahoo.fr  Si vous avez
des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j’ai
procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres