alertes pour lutter contre les arnaques du net

jeandutartre@yahoo.fr faux preteur

un faux preteur qui ne sais plus de quel sexe il est car il s'appelle jean dutartre et il ou elle ecrit " je me suis mise à octroyer"

et le reste est du même tonneau

et de la même arnaque que tous les autres

 

=================

Mer salutation

Je suis Mr jean dutartre , permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .
C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers.
Sachez que mon taux d’intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d'une durée de remboursement de 15 à 30 ans.
 
Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure: 
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension
 
Nous sommes enregistrés et se conformer à la Loi sur la protection des
données (1998). Vos informations personnelles sont en sécurité. Nous
ne serons pas en abuser ou vous envoyer du spam. Jamais.
Cordialement,
En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots

Bonne soirée à vous
 
Cordialement
jean dutartre 



19/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres