alertes pour lutter contre les arnaques du net

janiebizot@yahoo.fr faux preteur

Un faux preteur car il ne s'agit pas de femme

Origine afrique de l'ouest

code 41.216.60.150

Ne repond jamais aux questions

Utilise des phrases ou des expressions particulières

propose des faux prets jusqu'à 20 000 000 euros!! on rêve

 

 

 ===============

Bsr un internaute
Vous n'avez pas répondu à mes deux questions, à savoir :
"c'est quoi une "certifiée prêteuse" ??? et qu'est-ce qu'un capital "fiable" ???", pourquoi ? Ces questions seraient-elles gênantes et mettraient-elles à bas votre argumentaire ???
Merci de me répondre


De : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>
À : un internaute

Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent

 

J'ai bien eu votre message, et je vous tiens informer que je suis prête a vous aider a avoir cette somme que vous souhaitez empruntée au près de moi, je suis ici pour aider toutes personnes en
besoin d'aide financière,
Voici mes conditions :
1- Signature du contrat de prêt, reconnaissance de dette. (Signer,visualiser et nous renvoyer).
2- Le transfert des fonds est de 24 heures  (1jour) après signature du contrat.
3- Le remboursement des échéances est mensuel après 5 mois à compter du jour del'obtention du prêt.
4-La demande se fera par virement bancaire, de ma banque a la votre.
5- Pour approfondi votre demande de prêt vous devez me laisser les
informations suivantes pour l'établissement du contrat de prêt......
-Nom de famille:
-Prénoms:
-Sexe:
-Pays:
-Numéro de téléphone:
-Adresse domiciliaire:
-Profession:
-Salaire mensuel:
-But du prêt:
-Le montant à prêter:
-La durée de remboursement:
Ps: Bien reçu Votre carte d'identité en cours de validité pour
confirmer votre identité.
(.....Ces informations permettrons à établir le contrat de prêt que
vous devez signer pour confirmer votre demande de prêt........)
Bien a vous
OU
janie Bizot a écrit a https://static.blog4ever.com/2012/07/707926/artfichier_707926_1218853_201209172422858.jpeg
Mr/Mme Particuliers honnêtes de bonne moralités,vous qui etes malheureusement vues refusés des crédits au près des banques, plus de soucis, je mets a votre disposition un offre de prêt très intéressant entre particuliers pour vous aider dans vos situations financières et pour élargir votre activités, j'octroie de crédits à toutes personnes sérieuses pouvant respecter les conditions de remboursement.

J'offre des prêts de 2.000€ à 20.000.000€ à court et à long terme et un
taux intérêt de 02% sur une durée remboursable maximale de
30 ans. Pour plus d'amples informations laisser moi un mail.

Cordialement


11/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres