alertes pour lutter contre les arnaques du net

janiebizot@yahoo.fr faux prêteur

origne me

pays benin 41.216.60.150

encore un long roman pour constater dès la première ligne qu'il s'agit bien d'un arnaqueur

 

 

Escroquerie Béninoise au faux prêt > 41.216.60.150

   
ME
 
à Janie
Mais c'est pire que du harcèlement, trois mails consécutifs en moins d'une heure ...
C'est à croire que vous avez besoin d'argent lol lol lol
Ce qui est une certitude c'est qu'à la longue vos "affaires" souffrent, non pas de la crise, mais des dénonciations successives qu'on peut lire sur les forums francophones !!!
Car, force est de constater que vous n'êtes :
- ni une femme, mais un homme qui usurpe l'identité d'une de vos victimes ... L'abus de faiblesse en usurpant l'identité d'une femme est l'apanage des ordures béninoises ;
- que vous êtes encore moins un prêteur mais un "broutteur" qui a bien cru avoir affaire à un "moutou" ...
Mais voilà, il n'y a pas que des "moutous" et c'est parfois l'arroseur arrosé lol lol lol
Pris l main dans le sac, la crapule, la grosse truffe escroc notoire du net !!!

De : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>
À : ME
Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent > 41.216.60.150

 

Toujours en attente de vos informations bancaire pour le virement des fonds sur votre compte bancaire
Cordialement

De : ME
Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent > 41.216.60.150

 

Bonsoir,
Alors là vous m'en coupez le sifflet d'une façon qui décornerait un cocu en pleine tempête tropicale au dessus de Cotonou !
Je pense m'en tamponner le coquillard avec mon déambulateur pour le reste de mes jours assuré que je suis par mon marabout favori de vivre plus que centenaire et avec une trique d'enfer !
Donc vous êtes certifiée prêteuse (et non prêteuse certifiée, comme le voudrait la langue française tel qu'on l'écrit ou le parle normalement sur le territoire français), mais présentement vos locutions sont typiques d'une certaine catégorie de population extra-européenne ...) parce que vous pratiquez le domaine de l'escroquerie depuis des lustres ? Cà oui je le savais dès le départ !
A vous lire
Bonne soirée
Sarre & Cosy Associés
Palais de la Haie Lisez
75001 MONTREAL

De : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>
À : ME
Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent > 41.216.60.150

 

Bonsoir j'ai bien reçu votre mail, et je vous informe que j'avais eu un problème de connexion raison pour laquelle ma réponse a été si longue, Certifiée Prêteuse parce que je travail dans le domaine de l'emprunt depuis des années et je n'ai jamais déçu un client, j'ai aider beaucoup de personne en difficulté financière et pourquoi pas vous?
Capital fiable parce que mon Taux d'intérêt est de 02% et cela est annuel, ce qui faciliterait la tache a toutes personnes en besoin d'une aide financière a régler les échéances mensuels.
 
Je pense avoir  répondu a vos questions, alors veuillez bien vouloir me tenir informer si votre demande est toujours d'actualité pour la suite de votre demande
 
Mme Janie BIZOT

De : Maude Estratheure <maudeestratheure@yahoo.com>

Objet : urgent besoin d'un prêt d'argent > 41.216.60.150

 

Bsr
Vous n'avez pas répondu à mes deux questions, à savoir :
"c'est quoi une "certifiée prêteuse" ??? et qu'est-ce qu'un capital "fiable" ???", pourquoi ? Ces questions seraient-elles gênantes et mettraient-elles à bas votre argumentaire ???
Merci de me répondre
 

De : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>
À : Me
Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent

 

J'ai bien eu votre message, et je vous tiens informer que je suis prête
a vous aider a avoir cette somme que vous souhaitez
empruntée au près de moi, je suis ici pour aider toutes personnes en
besoin d'aide financière,
Voici mes conditions :
1- Signature du contrat de prêt, reconnaissance de dette. (Signer,
visualiser et nous renvoyer).
2- Le transfert des fonds est de 24 heures  (1jour) après signature du contrat.
3- Le remboursement des échéances est mensuel après 5 mois à compter du jour de
l'obtention du prêt.
4-La demande se fera par virement bancaire, de ma banque a la votre.
5- Pour approfondi votre demande de prêt vous devez me laisser les
informations suivantes pour l'établissement du contrat de prêt......
-Nom de famille:
-Prénoms:
-Sexe:
-Pays:
-Numéro de téléphone:
-Adresse domiciliaire:
-Profession:
-Salaire mensuel:
-But du prêt:
-Le montant à prêter:
-La durée de remboursement:
Ps: Bien reçu Votre carte d'identité en cours de validité pour
confirmer votre identité.
(.....Ces informations permettrons à établir le contrat de prêt que
vous devez signer pour confirmer votre demande de prêt........)
Bien a vous

De : ME
À : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>

Objet : urgent besoin d'un prêt d'argent > 41.216.60.150

 

Bonsoir,
Tout d'abord une question : c'est quoi une "certifiée prêteuse" ???
Par ailleurs qu'est-ce qu'un capital "fiable" ???JE sais parfaitement bien repérer les escrocs, les "broutteurs" comme ils s'appellent entre eux et je peux vous affirmer haut ef ort que je ne suis pas un "moutou" comme ils appellent leurs victimes !!!
Sachez que les escrocs je les "renifle" à 10000 km de distance et sais dès le premier courriel à qui j'ai affaire. Le reste n'est que confirmation ou non.
Donc j'attends vos conditions.
 
 

De : Janie BIZOT <janiebizot@yahoo.fr>

Objet : Re: urgent besoin d'un prêt d'argent

 

Bonsoir Cher Client
 
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous informe que je suis
une certifiée prêteuse et je travaille dans ce domaine depuis des années
donc je dispose d'un capital efficace et fiable, qui me permet
d'octroyer des prêts allant de 2000.00euros a 15.000.000euros a un taux de 02 %, je vous rappel de faire beaucoup attention sur le net
car souvent Les offres de prêts entre particuliers sont
majoritairement des arnaques.
 
Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays
(selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent
et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en
utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs
profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et
morale difficiles.
 
Donc si je suis la seule personne que avez eu a contacter alors je
pourrai toutes fois vous fait part de mes conditions si vous êtes
toujours intéressez pas l'offre de prêt, et je vous rappel que nous
octroyons le prêt a toutes personnes âgées de 18ans et plus.
 
Au cas ou votre demande de prêt sera toujours d'actualité veuillez
alors bien vouloir me tenir informer afin que je puisse vous laisser
mes conditions a rempli pour obtenir ce prêt Fiable
 
En attente de vous relire


17/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres