alertes pour lutter contre les arnaques du net

herisse.anne@live.fr faux preteur

De prêt a l'infini c'est quoi ??!!

ah ah ah

moi ca me hérisse le poil ......

lol lol lol

de tels propos de la part d'un faux prêteur  mdr!!!

====================



L'honnêteté et la franchisse sont les
deux choses qui manquent le plus sur le net.Je me
nomme MmeHERISSE Anne. je suis un banquier de
la banque HSBC a la retraite,et je dispose
d'un capital de 2.500.000 EURO qui me servira à
octroyer des prêts privé à
court et long terme allant de 5.000 EURO à
l'infini à toute personne sérieuse et honnête
capable de faire un bon usage de ce prêt en
sa possession. 1.5% d'intérêt l'an
selon la somme prêté car étant
particulier, je ne veux pas violer la loi sur
l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à30
ans ou plus en maximum selon la somme
prêté. Pour plus informations vous
pouvez me contacter par E-mail:     herisse.anne@live.fr


25/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres