alertes pour lutter contre les arnaques du net

Helen Parker rabatteuse et excellcommunitybankloan@gmail.com faux prêteur

origine experts-univers

 

Un roman a la Zola pour un rabatteur qui raconte encore n'importe quoi

Transporter 658 000 euros en voyage allons!! il y a western Union et les transferts entre banque sauf pour l'argent illégal.

"un jour je suis allé pour une portée sur internet" on se demande une portée de quoi !! de mensonges évidement,

 

Ne jamais croire ce genre d'histoire, Piège garantie

===================

 

 

Mon nom est Helen Parker, je était être volé par des voleurs armés € 658.000 quand je voyage pour une transaction commerciale au Japon, alors que ma vie était désormais entrée et nulle part où courir à i a été confusion et je voulais tuer mon auto, parce chose où difficile pour moi et mes 3 enfants, je peux payer leurs frais de plus, mon premier enfant à goutte de l'Université parce que je n'ai pas d'argent pour payer les frais, et mon mari m'a quittée depuis tant d'années que je fais même pas sans son où environ. mon cerveau était sacrément tourner tous les côtés parce que j'ai toujours penser à l'argent, un jour je suis allé pour une portée sur internet et j'ai vu Elizabeth Whitney témoigner que excellcommunitybankloan@gmail.com a donné son prêt à démarrer sa vie. Après avoir lu i tout expliquer à M. Adams larmes véritables obligations et désolé, et il promet de m'aider, j'ai fait ce qu'il me demande de faire et il me prêter la somme de € 145.000 pour démarrer une entreprise à nouveau. je suis heureux avec ma famille merci excellcommunitybankloan@gmail.com



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres