alertes pour lutter contre les arnaques du net

halanndeferi @ rocketmail.com faux prêteur illettré

faux prêteur qui utilise des mots qu'il ce comprend pas ou ne connait pas

 

Munisef # Murcef

tacher # ????

d'actuelle# actualité

en Gard# en garde

les plus bon condition # 4 mots 2 fautes

 un faux prêteur qui avance les frais!!!

mais il est vrai d'en Afrique de l'ouest la finance est très particulière

 

===========

 

 

Bonsoir Chère Emprunteur

Je viens vous informez que je peux vous accordez un emprunt sans avoir pris aucun frais car je fonctionne selon la loi française soit (Munisef).
Vous êtes donc tacher de me contacter dans l’immédiat si votre demande de prêt d'argent est toujours d'actuelle et je vous mets en Gard que vous serez dans les plus bon condition d’octroi .

NB: AUCUN FRAIS DE QUELQUE NATURE AVANT VIREMENT SUR COMPTE BANCAIRE .
SI UN IMPRÉVUE SUBVENAIRE JE M'ENGAGE A VOUS LES AVANCER SANS AUCUN
SOUCI .

Je serais en attends vous lire pas mon mail comptant sur votre honnêteté et franchise a mon égard. Email: halanndeferi @ rocketmail.com

Mes salutations

HALANN DEFERI

 


26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres