alertes pour lutter contre les arnaques du net

guy rejou faux preteur de 10 000 000

Vous voulez un pret de 10 000 000 de roupies a 2% sans pouvoir remboursé voici un faux preteur qui raconte n'importe qhoi et qui fait croire qu'il peut prêter sur 30 ans  les personnes de 70 ans le remboursement se fait en pissenlits surement

 

 

 

==============

> Je m'occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
> fichés.
> Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché , interdit
> bancaire, FCIP ,FCC, surendettement et autres personnes en besoins de
> prêt urgent j’offre jusqu'à 10000000€ sur un taux de 2% avec une durée
> au plus de 30 ans
>
> afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière a
> vous laisser libre choix de me joindre a tout moment même pour des
> renseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir de
> situation difficiles)
> J'attends de vous lire pour la demande de prêt
> peut-être a très bientôt.

 



26/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres