alertes pour lutter contre les arnaques du net

gloriaparty@hotmail.fr rabatteuse pour un faux prêteur

 

 

allons gloria du bénin 41.222.192.114 nous fait croire qu'elle (qu'il) a obtenu un prêt. c'est simplement un rabatteur pour un faux prêteur
CE FAUX PRÊTEUR     DOIT RETOURNER A L'ÉCOLE EN RAISON DES FAUTES ET DES NON SENS.
DONC NE PAS PAYER
CORDIALEMENT A TOUS

=========
  Gloria Party a écrit :


J'ai reçu un prêt de 95000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail: gloriaparty@hotmail.fr
     
 

mais cette chère Gloria, elle donne dans l'écrémé, non ???



06/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres