alertes pour lutter contre les arnaques du net

gerardpena9@gmail.com faux preteur

"projet pouvant créer des milliers d'emplois" avec un faux prêteur d'afrique NON

qui respecte la loi  NON

NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE

 

==============

plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous
aider.Savez vous que beaucoup de personne dans
le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des
milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour
débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide
et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 5000 à 2.000.000€ à toute
personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5%
d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas
violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans
maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une
reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis
Contactez- nous uniquement par mail :gerardpena9@gmail.com



11/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres