alertes pour lutter contre les arnaques du net

gaudini.finance07@outlook.fr faux prêteur et faux temoin

voilà un message d'un faux temoin qui se lance dans le e marketing

toujours le même profil de fautes et de phrases incongrues

 

 

======================

Vous vous poserez mille questions dès réception de ce message, c'est normal.
J'ai pris mon temps de vous l’envoyer juste pour un témoignage qui vous intéresserait peut être et qui vous apporterait bonheur.
Si je vous envoie donc ce message, c'est parce que j'ai pu collectionnées des adresses emails sur différents sites sur lesquels figurent des annonces d'offre de prêt retrouvé vos adresses emails sur différentes sites d'offre de prêt entre particuliers.
Mon intention, c'est d'envoyer ce message aux personnes de confiance en besoins financiers qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net
qui se font passer pour prêteurs.
Mon témoignage : Depuis près de huit mois que je recherche un prêt de 35000€, prêt dont j'ai besoin pour promouvoir une petite entreprise. J'ai été plusieurs fois volée après avoir contacté  des prêteurs sur des sites de prêt et d'autres part en répondant à des propositions qui m'ont été faites. J'ai donc été volée près de 3000€ suite aux frais de tout genre demandés sans avoir jamais obtenu ce prêt. ( malheur à ceux là qui ont profité de ma sueur)
Toujours à la recherche de ce prêt, j'ai répondu à une annonce d'offre de prêt sur le site sefaireaider.com et je suis rentrée en contacte un
monsieur de GAUDINI YVES. Dans les procédures, ce monsieur m'a imposé la condition de prendre à une assurance qui puisse couvrir mon crédit, sans quoi, rien de positif.
Etant donné que ce prêt m'est très important, j'ai malgré tout été obligée de payer cette assurance après signature d'un contrat.
Après quoi, ce monsieur m'a fait la promesse d'attendre 72 heures si pas d'empêchement afin que sa banque qui détient son compte puisse
créditer mon compte du prêt (il s'agissait bien de la banque crédit agricole) car j'ai déjà fournies toutes informations pouvant leur permettre le virement du prêt sur mon compte.
72 heures sans sommeil, que pourrais-je faire ?
Triste et abattue durant les trois jours, je reçois le troisième jour dès mon levé un nouveau message de Mr GAUDINI YVES, message qui me demandait de passer à la vérification des fonds sur mon compte bancaire.
Quelle bonne nouvelle mais douteuse ! 
J'ai donc expressément contacté ma banque pour vérification.
Dans les heures  suivre, je reçois un appel de ma banque qui me donne confirmation des fonds sur mon compte.
Oh quel rêve bien réalisé !
Toute heureuse et pour hausser la dignité de mon monsieur, j'ai donc choisi de contacter vos adresses emails que j'ai pu collectionnées afin de leur témoigner le bienfait de mon bienfaiteur Mr GAUDINI YVES.
Je vous précise que ce prêt m'a été accordé sur une durée de dix ans avec un taux annuel de 3% .
 
Pour vous qui souhaitez prendre contacte avec ce monsieur, vous pouvez le joindre à son adresse email : gaudini.finance07@outlook.fr
Faites lui part de vos soucis financiers et je vous assure que vous trouverez solution comme moi.
 
Merci merci à tous ceux qui vont me croire car ils auront les belles preuves.
 
Françoise PADRE


08/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 522 autres membres